Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi:blog fruité
Kiwi:blog fruité
Publicité
3 juillet 2004

presentation

Kikou tout le monde!! vous pouvez m'apeler Kiwi!! Je fai une legere presentation: j'ai 16ans, je vais passer en classe de 1ereL a la rentree, j'adore tout ce ki est langues etrangeres et livres...je ne suis pa tres scientifik!! j'adore la musique, la danse, le sport aussi meme si je suis loin d'etre une athlete!lol! j'ai un peti copin formidable ke je nomerai J! mes meilleures amies sont A, S, M1, M2, L, C,...elles sont nombreuses koi!!! je hais la société dans laquelle on vit, si j'avai le pouvoir de changer le monde je le ferai san hésitation! bon voila, vou me connaissez un pti peu mieu maintenan, bizzz a tou le monde et a bientot!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Slt!!!Ton blog est sympa à lire!!!<br /> Moi je n'en ai pas créer un je n'arrive pas bien à comprendre,tu me dira je suis une quiche!!!!!<br /> J'ai dit la ptite nouvelle mais j'ai 13 pije!!!<br /> Pas la peine de me répondre de toute façon je reviendrais sûrement jamais ici!Mes parents sont pas trop pour!!Enfin ils savent pas ils sont pas là!!!!!!<br /> Mais j'aimerais bokou en créer un,c original kom ID!!!<br /> Bon je te laisse je vais voir ma voisine!!!!<br /> Salut!!!! Biz MissKitty
Publicité