Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiwi:blog fruité
Kiwi:blog fruité
Publicité
11 juillet 2004

g sommeil

Que dire de plus?? apres "j'ai faim", "g sommeil"!!!!lol!!Hier soir super soirée entre potes, le seul hic: le reveil a 7h00 du mat apres s'etre couché a 4h!!!!!! ca c vraimen la mort, d'ou le "g sommeil"!lol.Mais il faut dire que le réveil a été brutal : le chat ayant entrepri de faire tous ses besoins sur MOI!! et oui!! la totale, je vous laisse imaginer le délicieux parfum qui vient vous titiller les narines alors que vous etes dans un magnifique reve ou votre prince charmant s'aprete a vous embrasser...et la , petit mouvement rotatoire, et BAM!!!! le pieds dans la merde, la main dans la pisse!!!!!!! beûrk beûrk beûrk!!!!! lol! enfin bon voila, c t une expérience tromatisante......j'aurai du mal a m'en remettre......lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité